Defiscalisation lyon : Qui est gagnant dans la défiscalisation ?

Une défiscalisation à de nombreux avantages.

Non seulement sur les impôts mais en plus sur le marché en lui même. Il y a de nombreux effets qui se sont produits avec les dispositifs Pinel et Duflot. C’est un réel changement qui se traduit dans les chiffres. Les investisseurs reviennent de façon progressive après des années de perturbation sur le marché. Une nouvelle fois c’est le marché qui en sort grandit.

D’abord avec la loi Duflot qui permettait de fixer un encadrement des loyers formels dans les zones tendues de A1 à B2.
  • Une grande nouveauté pour l’immobilier
  • La marche à suivre pour investir
  • Plus facile de prendre des risques
C’est fondamental car c’est dans ses zones que le marché et le plus dynamique et où il a besoin de l’investissement des particuliers et plus seulement de l’Etat par les filiales de la caisse des dépôts. C’est un réel sens des responsabilités que se voit accorder les particuliers et le secteur privé. Rien n'empêche un groupe immobilier d’investir dans le neuf pour ensuite vendre les appartements à d’autres acteurs du marché pour défiscaliser. Pour avoir plus de renseignements sur les nouveaux dispositifs fiscaux, il faut consulter le site defiscalisationlyon.net pour avoir les bonnes informations sur les moyens de défiscalisation disponibles.

Le gagnant c’est le marché

Il n’y a aucun doute possible sur le gagnant de cette défiscalisation officielle de la part de l’Etat.

En effet le marché en sort par la grande porte. Il y a d’un côté les investisseurs qui ont des impôts à économiser et de l’autre des locataires qui ont un pouvoir d’achat à conserver. Entre les deux il y a des intermédiaires. Les promoteurs immobiliers ou bien encore les agences immobilières, de conseils ou les banques. C’est tout un ensemble de profession qui a dû se réinventer avec les dispositifs de défiscalisations. Un marché qui est plus fort et dynamique pour participer à la relance économique du pays.