Panneau de chantier : Un panneau formidable ?

Le panneau de chantier est toujours parfait pour mettre en place un règlement très pertinent. En effet le panneau de permis de construire est obligatoire pour mettre en place officiellement un chantier.

En effet le panneau de chantier est toujours plus présent sur les travaux publics. C’est un panneau très simple mais qui demande une configuration particulière. En effet il y a des particularités sur le panneau. À la fois des informations fiables mais également une obligation réglementaire. C’est donc tout naturellement que les entreprises de travaux doivent prévoir un panneau de chantier qui correspond à un synonyme : le panneau de permis de construire.
  • Un panneau exemplaire
  • Un panneau obligatoire
  • Un panneau avec des infos


Un format précis

Le panneau de permis de construire peut-être variable mais généralement il suit la forme rectangulaire classique. C’est un format très intéressant pour donner des informations suir le chantier lui-même. Le panneau doit être imprimé afin de résister pendant toute la durée du chantier. L’akilux permet de solidifier le panneau selon les normes en vigueur. Un panneau de permis de construire reste une référence législative et les imprimeurs connaissent parfaitement les contraintes d’impression.