Que trouvez-vous dans un coffret repas pour bébé ?

C'est pour que bébé puisse apprendre à manger seul, comme un grand que vous lui proposerez un coffret repas pour bébé de chez coffret-repas-bebe.fr. Ce coffret servira tous les jours dès que vous commencerez la diversification alimentaire. Soit en général, à partir de 6 mois. Et pour compléter ce coffret repas pour bébé, vous commanderez un mixeur bébé.

Ainsi, vous saurez préparer de délicieux petits pots maison qui régaleront votre enfant. Que ce soient des pots sucrés ou salés, il est certain qu'ils seront de meilleure qualité et bien plus goûteux que les petits pots industriels vendus dans les supermarchés. En prenant des fruits et légumes de saison produits à proximité de votre domicile, vous ferez en plus un bon geste pour la planète.

Quels sont les éléments qui composent un coffret repas pour bébé?

Dans un coffret repas pour bébé, vous retrouvez le plus souvent :
  • une assiette : elle sera si possible à compartiments pour bien séparer les aliments et permettre à bébé de les distinguer
  • un verre à bec pour boire sans renverser
  • des couverts : vous aurez une petite cuillère et une fourchette. Parfois il y aura un couteau mais ce sera plus un gadget, une décoration.